CANNAUX :

Site web – Facebook – Messenger – WhatsApp. (Interface unique)

Déterminez les besoins de vos clients et répondez-y de manière proactive

Engagez vos clients de façon pertinente et personnalisée, en fonction de leur contexte individuel, sur le canal de leur choix.

Améliorez la satisfaction de vos clients en leur répondant en tout point, à tout moment.

Avantages

  • LAISSER AUX CLIENTS LE CHOIX DU CANAL

Répondez aux besoins de vos clients par téléphone, via les applications de chat, SMS, email, tout en gérant l’ensemble de la communication depuis une seule plateforme.

  • OFFRIR UN ACCÈS IMMÉDIAT

Fournissez à vos clients une assistance en temps réel via des applications de chat (WhatsApp, Facebook, Messenger) ou un service de Live Chat sur votre site web.

FONCTIONNALITES

  • Donnez la possibilité à vos agents d’échanger sur tous les canaux (Site web – Facebook – Messenger – WhatsApp) avec une interface unique;
  • Proposez un service support personnalisé et sans couture;
  • Gardez votre Centre de Contact opérationnel en toutes circonstances et à tout moment en utilisant notre plateforme en ligne;
  • Sans avoir besoin ni d’installation ni de hardware, vos conseillers peuvent se connecter et échanger avec vos clients en toute sécurité, à n’importe quel moment;
  • Permettez à vos conseillers de traiter plus d’une requête à la fois en introduisant des canaux de messagerie via une seule interface;
  • Augmentez votre productivité et vos performances en utilisant les outils d’analyse et de rapport appropriés qui vous aident à identifier les points bloquants et les pistes d’optimisation pour vos conseillers comme pour vos clients;
  • Optimisez les performances de votre équipe et les conversations clients en analysant le statut des messages, le statut de vos agents, l’affectation des conversations, etc.
  • Soyez présent là où vos clients sont.